Publié par le 11-03-2016 à 14:04:58 |
219 MgGolds
529 xp (level 52) 2 messages | Bonjour,
Je vous contacte suite à un bug que j'ai rencontré sur le site. Il s'agit d'un bug sur les devises Yen et Euro.
Le problème est quand on note un prix en Yen par exemple j'ai mis ma PS4 que j'ai acheté au japon à 50 000Yen, une fois que je valide ma fiche il m'indique 50 000€ alors que j'ai bien sélectionner Yen. Du coup je me retrouve avec une dépense total de plus de 85 000€ et par conséquent je me retrouve 1er au classement des collections les plus cher .
Pour que vous voyez par vous même j'ai laissé mes PS4 avec le prix en Yen et pour tous les autres jeux japonais que j'ai mis, pour éviter ce soucis de bug et pour ne pas dépasser les 100 000€ de dépense, j'ai directement mis les prix en euro.
Si vous pouvez faire quelques chose à ce "bug", ça serait super.
Merci.
|
Publié par le 14-03-2016 à 16:13:03 |
Administrateur
600 MgGolds
1207 xp (level 120) 262 messages | Sacrebleu, je ne pensais pas que ce problème était présent !
J'essaye de m'en occuper dès que je peux ! |
Publié par le 14-03-2016 à 21:01:04 |
219 MgGolds
529 xp (level 52) 2 messages | Bonjour,
Super, Merci beaucoup. Et je pense que le soucis yen --> Euro n'est pas le seul, je pense que cela concerne également toutes les devises.
J'ai un ami qui a mis ces prix en Francs, et il se retrouve dans le même cas. une fois la fiche validée, il a le prix en euro alors que c'est bien francs de sélectionné.
Et ce site est juste parfait. Longue vie à ce site !
|
Publié par le 15-03-2016 à 09:52:37 |
Administrateur
600 MgGolds
1207 xp (level 120) 262 messages | Merci pour ce gentil retour !
Je vais regarder tout ça en détail !!! |
Publié par le 08-05-2017 à 20:52:30 |
4 MgGolds
20 xp (level 2) 1 message | Bonjour,
le bug des yens est toujours présent. On a bien la bonne monnaie qui s'affiche mais dans dans le total, ce sont des euros qui s'additionnent. |
Publié par le 21-05-2017 à 20:29:19 |
Administrateur
600 MgGolds
1207 xp (level 120) 262 messages | Bonjour,
Merci pour l'info et désolé pour la réponse tardive ! Je pensais m'en être débarrassé mais il va falloir que je me replonge là-dedans |